... X W D ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
... X W D ...

Notre alliance Xiowned et sa Wing Univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:06

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Alliance   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:22

Aux membres de la XWD Wing.

Salut.Je suis Luciole,le membre le plus fort actuellement de la XWD alliance mère.Je vous contacte par l'intermédiaire du forum pour vous faire une proposition.
Le fondateur de notre alliance ( Calimero_85 )ayant disparu, il a sans doute supprimé son compte ou s'est fait effacé, nous nous retrouvons sans droits d'administrateurs pour gérér l'alliance.
Aussi, je vous propose de vous joindre à nous pour reformer une alliance sous le meme nom ou un autre (pour récuperer les droits d'administrateurs).
En attente de votre réponse, amicalement,

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:13

ca sert a rien ca persone ne vien et la wing c'est plus que 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:26

Tu connaitrais pas son pseudo au dernier joueur de l'alliance que je le contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:07

oui je le connais et si tu veux je le conntacte
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:07

euh au fait ta commbien de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... X W D ... :: Tout et Rien ^^ (pour le flood c'est bien là lol) :: Vos loisirs, vies et délires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser