... X W D ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
... X W D ...

Notre alliance Xiowned et sa Wing Univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 changement de situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patounette33
Amateur
Amateur
patounette33


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2006

changement de situation Empty
MessageSujet: changement de situation   changement de situation Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:18

bonsoir a tous.
Je vais être obliger d'arreter dans l'univers 25. Sad
Je vais donner mon compte à x49 ( mon fils)
Son compte va être donner à hijodeafrica.
Mais je serais toujours avec lui et tout les jours pour gérer le compte et pour le forum.
C'était juste pour vous prévenir, ce que je trouve normal.
Car à l'heure actuelle nous avons 2 compte et nous avons le même IP et on risque le blocage.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

changement de situation Empty
MessageSujet: Re: changement de situation   changement de situation Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:25

ok merci et on peux savoir pk tu va arreter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
patounette33
Amateur
Amateur
patounette33


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2006

changement de situation Empty
MessageSujet: Re: changement de situation   changement de situation Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:27

comme je l'aie dit nous jouons tout les deux sur le même ordi, donc même IP et on risque le blocage.
Et comme nous avons fait construire, j'ai moins le temps pour venir sur le compte car nous avons les travaux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
VaIrO
floodeur pro
floodeur pro
VaIrO


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

changement de situation Empty
MessageSujet: Re: changement de situation   changement de situation Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:07

patounette33 a écrit:
comme je l'aie dit nous jouons tout les deux sur le même ordi, donc même IP et on risque le blocage.
Et comme nous avons fait construire, j'ai moins le temps pour venir sur le compte car nous avons les travaux a faire.

contacte l'opérateur de l'uni 25 et explike lui mirador a eux ce probleme aussi (mira un amis a moi )

l'opérateur ne te dira rien si tu lui explike que tu partage ton pc avec ton fils
Revenir en haut Aller en bas
patounette33
Amateur
Amateur
patounette33


Nombre de messages : 43
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2006

changement de situation Empty
MessageSujet: Re: changement de situation   changement de situation Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:18

trop tard j'ai donner mon compte à mon fils. Mais vous inkieter pas j'aurais un yeux tout les jours dessus pour continuer à le faire evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de situation Empty
MessageSujet: Re: changement de situation   changement de situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pacte avec les H.U.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... X W D ... :: Tout et Rien ^^ (pour le flood c'est bien là lol) :: Vos loisirs, vies et délires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser