... X W D ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
... X W D ...

Notre alliance Xiowned et sa Wing Univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans l'ambassade

Aller en bas 
+12
Anthony
nours
Groumfy[CNO]
[VALAR] Fly
[iramania]penelope
Arkan
tori59
[Wogamers]Leoz
[OGamer]Skagorr
[Ogamers] Psykose
Karnal_sam
[Ogamers] Voronwe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Ogamers] Voronwe
ptit floodeur
ptit floodeur



Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:33

Après un long voyage jusqu'au QG des XWD, Voronwe manoeuvra son VB de telle sorte à le poser sur la place qui lui avait été réservée. Malheureusement, lors de l'atterrissage, un des moteurs rendit l'âme, et la vieille carlingue frappa violement le sol, abimant gravement le nez de l'appareil.
Dépité, Voronwe descendit de son vaisseau, s'éloigna de quelques pas et l'observa durant plusieurs minutes.


- Faudrait sincèrement que je songe à développer la propulsion hyperespace... Parce que je risque de ne pas venir souvent ici si je mets toujours autant de temps No.
Bon et puis, tant qu'à faire, je vais en profiter pour changer mon vieux VB parce que... je pense qu'avec celui-ci je ne vais plus aller bien loin !


Après un moment, Voronwe décida d'aller voir le garde qui s'occupait du parking à vaisseaux afin de lui demander de faire évacuer la boite de conserve qui lui servait de VB.
Il s'en fut ensuite vers la salle du conseil des XWD où il put rencontrer son ami Karnal ainsi que le dirigeant de l'alliance, Calimero. Ceux-ci, après l'avoir accueilli chaleureusement, le dirigèrent vers l'ambassade fraichement construite des Ogamers située dans les étages supérieurs du batiment. Calimero ayant quelques formalités administratives à remplir, ce fut Karnal qui accompagna l'ambassadeur dans ses quartiers.

Entrant dans la pièce, Voronwe ne put que se satisfaire de ce qu'il voyait. La pièce était simple, mais joliment décorée. Une grande table en ébène avec des chaises assorties se trouvaient au centre de la pièce et devaient être utilisée pour les réunions. Un peu plus loin, un luxueux bureau accompagné d'un confortable fauteuil faisaient face à une baie vitrée depuis laquelle on pouvait observer toute la ville. La vue était somptueuse...
Au fond de la pièce, Voronwe distingua une porte discrète. L'ouvrant, il découvrit qu'elle menait à un petit couloir où 4 portes étaient à nouveau visibles. Poussant l'une de ces porte, Voronwe se retrouva dans une chambre tout à fait délicieuse. Les couleurs de la pièce étaient chaudes, et procuraient une douce sensation de bien être. La décoration de la chambre était riche et digne d'un ministre.
L'ambassadeur des Ogamers était sous le charme.


- Et les 3 autres chambres sont identiques à celle-ci dit Karnal

- Merci pour tout mon très cher ami. Mais je suis épuisé par mon voyage, je pense que je vais me reposer quelques heures avant de commencer à m'occuper de la paperasse.

Après s'être salué, Karnal quitta la pièce et Voronwe s'étendit sur le lit où il s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Karnal_sam
Diplomate
Diplomate
Karnal_sam


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:36

Sa première nuit chez les XWD...
Voronwe, profondément endormi, profitait enfin d'une nuit confortable, après ce long voyage où il devait parfois s'arreter sur une planète d'hébergement généralement pas très hospitalière. Dans son sommeil, il semblait quelque peu anxieux, certainement à cause de la menace qui s'abbattait près de chez lui, rapport à l'arrivée de quelques empereurs très puissants dans cet univers et non pacifistes. Quelques cauchemars engendrés par ces évènements...mais il savait que si un drame survenait, il pourrait compter sur l'aide de ses nouveaux alliés !

Après une longue et paisible nuit, Voronwe se réveilla, carressé par les douces lueurs du soleil levant. un lever de soleil qui rendait encore plus belle la vue sur le Quartier Général et la ville principale, qu'elle ne l'était deja. Un spectacle toujours aussi émerveillant se disait-il. L'environnement était entrentenu à la perfection par les XWD et ceux-ci avaient développé une nouvelle forme d'architecture particulière comme le montrait les différents édifices, que Voronwe voyait pour la première fois. De plus, de nombreuses décorations avaient été ajoutées pour feter l'union récente des XWD et Ogamers, ajoutant un peu plus de fantaisie en ces lieux.

Voronwe décida d'aller rejoindre ses hôtes, après setre restauré lors d'un copieux repas, et trouva finalement Karnal et Fifoux près de la base militaire.


Voronwe: Je vous souhaite le bonjour mes amis !

Karnal: Bonjour toi Voronwe, j'espère que ta nuit fut agréable.

Voronwe: Elle le fut, malgré quelques cauchemars, mais je me sens reposé maintenant

Fifoux: Eh bien nous avons encore une surprise pour vous. Après avoir terminé mon travail sur les derniers rapports de combats apportés dernièrment, j'ai profité de la nuit pour appeler mon équipe personnelle de mécaniciens, la crèmre des crèmes dans le domaine des vaisseaux lourds. Je leur ait demandé de s'occuper de votre VB personnel afin de le remettre sur pieds.

Fioux et Karnal conduirent Voronwe sur le chantier spatial, vers l'usine de VBs et la se dressait un vaisseau d'un splendeur étonnante. L'on pouvait reconnaître le l'enseigne des Ogamers dessus.
La machine totalement rénovée semblait toute neuve, à peine sortie de l'usine et avait meme été améliorée pour un confort optimal. Voronwe remercia Fifoux pour cet acte généreux et s'empressa d'aller visiter l'engin en question. Aucun détail ne fut oublié à l'intérieur et la décoration rendait tout son prestige au vaisseau.


Voronwe: Vraiment vous en faites trop !

Karnal: Bah considère ça qu'on est quittes pour le massage dont j'ai profité lors de mon séjour chez vous.
Bon et bien je dois partir maintenant avec Calimero pour retourner chez les CNO avec qui les négociations ont commencé depuis peu.


Fifoux : Très bien moi je dois aller m'occuper des affaires militaires. C'est que nous sommes débordés en ce moment.
J'irai te rendre visite de temps en temps Voronwe pour voir si tu n'as besoin de rien, mais aussi à tes confrères car l'on ma informé de leur arrivée rès bientot chez nous.
Entre autres la venue de Psykose qui approche comme on peut le voir depuis la tour de contrôle aérospatial.
A plus tard mes amis

Voronwe: Ah ce bon vieux Psykose, j'aurais du me douter de son arrivée ici ! J'irai donc l'accueillir

Ainsi les deux XWD retournèrent vaquer à leurs occupations tandis que Voronwe reprit ses fonctions d'ambassadeur afin de régler les dernières modalités mises en place.
Et un vaisseau arriva...portant le meme enseigne que celui de Voronwe sur son VB


Psykose: Ca y est ! Nous avons enfin atteri chez nos nouveaux alliés !


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame25.1fr1.net
[Ogamers] Psykose
Amateur
Amateur
[Ogamers] Psykose


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:28

Psykose : C'est pas trop tôt! Même si mon VB est confortable, je regretterais toujours mon petit chasseur personnel, je me sens beaucoup plus en sécuritée dedans... tant pis je m'en referais construire un a la maison...

Psykose descendit les marche de son luxueux VB et remarqua Voronwe qui l'antendait a l'exterieur il vint vers lui et lui serra la main

Psykose : Ah! Salut! T'est deja arriveé on dirait! Même avec ta boîte de conserve volante... bon sinon sa se passe bien ici?
Voronwe : Ouais sa va, les chambres sont super, mais par contre y'a pas mal de paperasse! j'ai du boulot... tu est ici en vacances comparé a moi.
Psykose : Je me plein pas Arrivée dans l'ambassade Rouleder. Sinon tu peux m'indiquer ou est ma chambre? Je vais poser mes affaires avant d'aller passerle boujour a tout le monde
Voronwe : Pas de problème, suis-moi!

Voronwe parti vers un grand bâtiment, Psykose lui emboita le pas. Il était ébloui par tant de magestie dans l'architecture, simplement le port aéro-spacial était d'une bautée quasi-naturel. L'ambassade, elle, était ornée de gravures d'une langue qui devait être local, les bords du bâtiment était arrondi pour fomer une sorte d'empilement de bulles de béton. Voronwe pénetra dans une ouverture du bâtiment, il passa a travers un rayon bleuté qui devait fair figure de portail, Psykose avança sur le pas de la porte et observa le générateur du "rayon bleuté", il est d'une technologie qui lui est totalement inconnue, le rayon doit scanner les personnes qui entres et choisir de se fermer ou non si la person est armée ou dotée de mauvaises intentions. Voronwe se retourna et lui fit signe d'avancer, il se mit a trotter pour rattraper son compagnon. Ils arrivèrent a une porte métallique, Voronwe s'arreta devant, Psykose arriva quelques secondes plus tard.

Voronwe : Voila ta chambre, Karnal m'as dit qu'une surprise t'atends a l'interieur, je ne sais pas de quoi il s'agit mais il m'a dit qu'elle te ferais plaisir.
Psykose : Merci, je dépose mes affaires et je vais visiter, si tu as besoin de quoi que ce soit que je puisse fair n'hésite pas a m'appeler sur mon neuro-bippeur.

Voronwe s'eloigna et entra dans une autre chambre qui devait être la sienne. Psykose entra dans sa chambre et déposa un sac sur une chaise en a coté de la porte. Il prit un instant pour examiner la chambre, la pièce devant faire une cinquantaine de mètre carrés. Une grand baie vitrée illuminait la pièce, derrière, un paysage immense s'étendait a perte de vue, l'ambassade devait être construite au bord d'une falaise. Un lit était placé sur le coté de la pièce, en face de l'holo-vision géante. Il tourna la tête et là, quelle ne fut pas sa surpprise de trouver une femme légerement vétue ( Arrivée dans l'ambassade 0003 ), les mains enduites de lotion de massage... Il sourit et se laissa tomber dans le lit en fermant les yeux

Kaya : Bonjour Seigneur Psykose, je suis Kaya, Messieur Karnal_sam m'as demander de vous fair un massage pour vous détendre de votre voyage...


PS : c'est mon premier RP avec Ogame soyez indulgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ogamers] Voronwe
ptit floodeur
ptit floodeur



Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:54

[HRP] Tu t'y crois trop Psykose lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Ogamers] Psykose
Amateur
Amateur
[Ogamers] Psykose


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:04

[HRP] bah c'est du RP on fait ce qu'on veut Arrivée dans l'ambassade 0068 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karnal_sam
Diplomate
Diplomate
Karnal_sam


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:25

[HRP] Un très beau RP Psykose. C'est que tu prend du bon temps en plus Arrivée dans l'ambassade Smiley_i
Bon va falloir faire la suite mais c'est dur d'en faire des bons RPs Arrivée dans l'ambassade Smiley_r [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame25.1fr1.net
[Ogamers] Psykose
Amateur
Amateur
[Ogamers] Psykose


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:42

[HRP] bah c'est tout pour ce soir faut que je repose mes neurones... surtout après une dure journée de sèche Arrivée dans l'ambassade Boubou_f [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[OGamer]Skagorr
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:02

[HRP]Comment je post moi apres ca pale [HRP]

Skagorr, descendit de son Vaisseau de Voyage, salua l'assemblée presente, remarqua que deja quelque un de ses collegues etaient sur place,

Skagorr : Bonjour, je suis pas tout seul c'est deja ca ! J'ai vu de la lumiere alors j'ai decider de me poser ! Et puis c'est tout voila des commentaires messieurs, pas d'objections, bon ben je m'installe, c'est par ou la cantine, les toillettes, ma loge, l'essentiel quoi.

Ah franchement et il sont ou les Xiowneds j'en vois 1 et encore c'est une moitié d'homme, comme Voronwë, m'etonne pas qu'il soit ensemble !

Mais punaise ils font quoi vos serviteurs, esclaves, machins, schtroumfs, les petits trucs qui doivent m'apporter à boire et à manger . . . .


Il decida donc de s'etendre sur la piste d'atterissage et d'entamer une greve de la fin tant qu'on ne lui aurait pas donner à manger et à boire( scratch )


[HRP]Bon ca va je m'en sors pas trop mal, je pense afro[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Wogamers]Leoz
Internaute
Internaute



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:37

[HRP] Loul j'adore le "Il decida donc de s'etendre sur la piste d'atterissage et d'entamer une greve de la fin tant qu'on ne lui aurait pas donner à manger et à boire" [HRP]

Tandis que Leoz le grand, tel qu'il s'était nommé, arrivai au bout de son trajet, un evenement imprévue vint gaché son attérissage effectivement un boulet etait alongé sur la piste d'attérissage...

-Put*** mais c'est qui ce c** , comment on atterit maintenant ? j'ai faim moi en plus...raaa quel boulet, y sont ou les schtroumphs des XWD pour le faire bouger de sa place...

-Je continue mon atérissage seigneur ?


-Bien sur on dira que c'était un accident....j'ai faim moi !


Tandis que le vaisseau de Leoz s'approchait (a grand pas) de Skagorr celui ci pris peur et alla se réfugié dans son vaisseau...leoz avait gagner un repas gratuit et un bon fou rire Very Happy
A la descente de son VB skagorr vint l'acceuilir en oubliant qu'il fesait partit de la meme team...sa valut a leoz un oeil au beurre (?) noir, Voronwe vint a la rescousse de leoz et défonca la tronche d'un Schtroumph qui essayé de séparer Leoz et Skagorr.
Au loin un bisounours se balladait....
Aprés le coup maestieux de voronwe au pauvre schtroump qui n'avait rien fait celui ci devint tout noir...le schtroumph noir etait née...le plus grand fléo de l'univers etait née a cause d'une gréve de la fin et d'une envie de tuer...


[HRP] Pilote de VB Leoz le Grand Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karnal_sam
Diplomate
Diplomate
Karnal_sam


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:48

Psykose se rua sur les trois compagnons en train de se battre afin de les arreter.

Karnal: Mais enfin ... arretez de vous comporter comme des gamins et laissez nos schtroumpfs hors de ca !

Pskose: C'est vrai ca ! Nous sommes de la meme famille après tout.


Soudain un bruit strident stoppa les 4 personnages sur la piste d'aterrissage ...
C'était le ruit d'un moteur apparemment très puissant. Celui-ci venait du VB qui se trouvait derrrière et qui portait le nom de .... FiFouXatoR 3000 !
Les moteurs commencaient a prendre de la puissance et FifouX s'appretait a faire une sortie pour ses attaques du midi.

Voronwe: Attention ! Dégagez de la piste ! FiFouX va faire une sortie !!!

pendant ce temps dans le Vb de FiFouX...

FiFouX: Bien, tous les réglages sont faits. Cible localisée. J'attaque !

Pilote: Chef. Un problème. le radar nous signale 4 objets non identifiés sur notre trajectoire d'envol ... ils ont la taille ... d'humains ??


FiFouX (soupir): Encore ces grévistes de la faim. Mais c'est sans importance. On va leur faire une ptite frayeur hé hé.

FiFouX démarra brusquement en passant directement à la vitesse maximum (et sans caler), puis il fonca sur les 4 compagnons tétanisés.
Quand tout à coup et contre toute attente, il arriva !
Karnal, qui s'était rappelé quelques temps auparavant que FiFouX s'appretait a partir pour sa vague de raids quotidienne s'élanca vers les quatre Ogamers et les fit sortir de la piste de l'atterissage in extremis !Tous étaient sauvés ... tous ? non car le schtroumf noir était toujours la et s'était fait écrasé par le FiFouXatoR, ainsi que le Bisounours détruit en plein vol mais ca c'éest pas grave parcque personne les aime ces boulets de bisounours chez les XWD.


Skagorr: Tu nous as sauvés la vie Karnal ! Merci à toi.

Voronwe: Oui nous te devons une fière chandelle.

Leoz: Demande nous ce que tu veux.

Psykose: Et meme des ressources si tu as besoin !

Karnal: Eh bien oui ... c'et une idée interessante ... Very Happy

Et les schtroumpfs cuisiniers arrivèrent pour les inviter à prendre part au déjeuner au grand bonheur de Skagorr et Leoz. Ils pénètrent l'immense salle à manger ....


[HRP] voilou alors vu que le RP et le jeu coincident j'aimerais 500k de caque ressource de la part de chacun pour vous avoir sauvés la vie Arrivée dans l'ambassade 0068
Et je déplace dans RP caomme ca tout le monde pourra en profiter et puis y'a pas d'infos importantes Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame25.1fr1.net
tori59
ptit floodeur
ptit floodeur



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:35

a ce moment arriva le souverain dossevi, qui pour une fois sorté de de sont isolemen de sa planet nungesser. Avec sont vaiseau ou l'ont pouvait lire en grand LE DEDAL.

dossevi: bonjours a tous, je suis le souverain dossevi de la planet nungesser, je voudrai savoir ou peut on ce taper des bisounours dans le coin, j'ai une envi folle de me defoullé

karnal:bonjours a toi dossevi, mais je croi que tu arrive trop fifoux vien d'esterminer le dernier bisounour de l'univers.

dossevi:mer** alors je peut trouve quoi pour me defoulé

karnal: il y a dans une autre galaxi un peut loin une planet dirigé par les minipousse.

tres interrese par cet info dossevi demanda a karmal les coordonné de cet planet

dossevi: je vien manger manger, ou peut on ce restore

Skagorr: nul part, il ni a plus rien c'est inadmissibles

dossevi: commenca plus rien harggggggggggg mais moi j'ai la dalle, karmal tu ma dit ma dit que fifou a tuer les dernier bisounours.

karnal:oui

dossevi je vous prose a tous d'aller dans mon vaisseau et de le deguster ce sale bisounours, aller monté tous.

il montére tous dans le vaiseau et se regalaire avec le le bisounours.

Edit Karnal: Petites corrections de ma part ^^ (C'est Karnal pas Karmal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:09

Et la dingo arriva regarda tout le monde


*Mais c'est quoi ca?*

Et sorta en courant
Revenir en haut Aller en bas
[iramania]penelope
ptit floodeur
ptit floodeur
[iramania]penelope


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:17

Alertée par son sixième sens de maman bisounours, pénélope arriva avec sa flotte et interrompit ces préparatif de repas cannibale. Même, si des membres de l'alliance XWD essayait de bailloner l'expression de sa juste ire, elle se mit à invectiver les convives (les assassins oui, cannibale en plus) pour ce crime abominable.

penelope : non content de tuer lâchement un bisounours pacifique, vous vous apprèter à le passer en matelote... je réclame justice !!!!!!

Térassée par la douleur devant leur manque de remord et de regret elle eu encore la force de lancer ses dernières paroles:

penelope : si au coucher du soleil, nous avons pas obtenu réparation vous subirez la malédiction des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
[VALAR] Fly
floodeur pro
floodeur pro
[VALAR] Fly


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:35

Le grand ;sublime ,au cheville extremement grande FLy entra dans la piece .

Un bisounours sauce barbeuciu merci .

Il le trouva succulent .


Sa se voie que j'ai rien lu d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnal_sam
Diplomate
Diplomate
Karnal_sam


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:42

Les spécialités locales chez les XWD semblaient très appréciées de tous et les Ogamers venus en visite qui avaient hate de passer au dessert: Tarte aux Bisounours et compote de Bisounours !
Au grand malheur de penelope, impératrice d'Iramania...
Tout le monde se raçasiait de ces mets délicieux alors que penelope n'en pouvait plus !


Fly: Magnifique je pense que je vais ouvrir des restaurants un peu partout avec des spécialités a la bisounours hé hé

Karnal: oui et nous on s'occupera de vous forunir les ingrédients

Voronwe: Eh bien je pense que je vais garder un peu de ces plats et l'apporter chez nous. Et vive les pinguins !

[HRP]Pitié ouvrez un autre sujet pour la guerre pinguin et bisounours et laissez les Ogamers tranquilles lol[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame25.1fr1.net
Groumfy[CNO]
Accroc au forum
Accroc au forum
Groumfy[CNO]


Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : chez les CNO
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:33

Ayant entendu l'appel de penelope, groumfy rassemblat tous les clans wookie sous sa domination et alla rejoindre les pingouins. Groumfy s'avança et dit:

Groumfy: avez vous une dernière réclamation ?

Mais comme ses compagnons wookie étaient ivres de vengeance, les pingouins ne purent parler. Il furent tous mis en pièce car tel était le destin des mangeurs de bisounours.

Edit: Heureusement le correcteur d'orthographe veille sur vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Wogamers]Leoz
Internaute
Internaute



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:54

Tandis que le seigneur leoz refuser de commettre un tel crime de cannibalisme a manger un bisounours (avec tout plein de poils en plus !)
Il pensa a un mets que les autres joueur refuserai de déguster ainsi il en aurait tout plein pour lui...mais que pouvait-il bien manger....

Tandis qu'il réflichissait NJR-Galaxie passai encore et toujours et reencore et retoujour la même musique...pigloo...

Idea Leoz eut l'idée de sa vie Very Happy
Il allait préparer quelque pingouin façon de se régalé tranquillement en s'attirant les bonnes grâce de Pénélope
(qui avait un fort joli nez...a nan sa c'est Cléopâtre Smile )


Leoz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:53

Et la dingo en entendant ca saute sur Leoz et lui pris les pingoins que Leoz allait cuisine et

lui donna une amende de 1 million de chaque ressource.

Une heure apres il alla prendre son casse croute compose de bisounours et de mayo



Arrivée dans l'ambassade 0038 *Je vais me regaler* Arrivée dans l'ambassade 0038
Revenir en haut Aller en bas
[iramania]penelope
ptit floodeur
ptit floodeur
[iramania]penelope


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:20

Penelope regarda avec désolement Dingo se préparer son repas. Elle aurait voulu éviter d'en arriver à de telles extrèmités. Mais la malédiction commençait son oeuvre.

*dommage, se dit elle, il est bien jeune pour mourir......*


Toute cette histoire rendait Penelope triste, d'abord ses chers petits ne pouvaient plus vivre en sécurité chez les XWD, et de plus elle l'obligeait a aller à l'encontre de sa nature pacifique.

Malgré tout, Penelope tentat une dernière tentative pour détourner Dingo de ses coupables agissements.

penelope : es tu sûr de vouloir manger cela. Nous discutons, nous nous rencontrons et tu voudrais manger un de mes petits.

Mais le destin de dingo était en marche et il avait choisi de tenir la main à la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:25

Dingo la regarda


Dingo: ohhh a manger
Revenir en haut Aller en bas
Karnal_sam
Diplomate
Diplomate
Karnal_sam


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:05

Dingo, sans plus attendre, fit appel à quelques schtroumpfs cuisiniers, afin qu'ils préparent le dejeuner. Ils apportèrent une énorme marmite, ainsi que quelques ustensils de cuisines, appeurant les pauvres bisounours impuissants !
L'eau commencait à bouillir et les XWD étaient impatients de deguster d'autres bisounours Twisted Evil

Ainsi, les schtroumpfs s'emparèrent d'un Bisounours et le jetèrent vivant dans la marmite...
Cela semblait beaucoup amuser la galerie excepté leoz et penelope, les larmes aux yeux.
Et puis les schtroumpfs s'approchèrent de penelope ...


Dingo: A ton tour de finir dans nos estomacs. Tu sembles etre la plus apétissante ! Arrivée dans l'ambassade Smiley_s

Penelope figée par l'horreur ne réagissait plus et ne put résister a l'assault du schtroumpf chef cuisinier. Celui -ci s'empara d'un large couteau de cuisine et s'appreta à lui assainer le coup fatal.

XWD: Miam miam ! du sushi de penelope !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame25.1fr1.net
nours
floodeur pro
floodeur pro
nours


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:19

soudain un Nours fit irruption dans la salle et tout le monde sursauta de frayeur en voyant l'énorme bête de 2 mètres une fois dressée sur ses pattes arrière

Nours: roOOOOar
*c'est bête, je connais pas d'autres mots Neutral *

Les schtroumf de par leur petite taille s'enfuyèrent en voyant l'imposante créature s'approcher, tandis que Pénélope voyait sa fin arriver depuis sa marmite pale
Une fois les schtroumf partis le Nours la regarda, s'approcha et fit tomber la marmite, permettant a la bisounours de s'enfuir, puis il partit a son tour


*aaah aujourd'hui j'ai fait une bonne action: j'ai sauvé une cousine éloignée Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Fondateur XWD_w
Fondateur XWD_w
Arkan


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:28

Pandant que Nours s'enfuiait Dingo le regarda en souriant Smile


Tout a coup Nours tomba dans un pige que Dingo avait poser pour capture les ours



Dingo:ha ha sorte cette chose du piege et au frigo Arrivée dans l'ambassade 0038


Les XWD sortit Nours (Alias moche) et penelope (Alias ptite Arrivée dans l'ambassade Boing ) en les mit dans le

frigo en arrendant que il ait faim
Revenir en haut Aller en bas
[iramania]penelope
ptit floodeur
ptit floodeur
[iramania]penelope


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:48

A l'instant où Dingo refermait la porte du frigo sur nours et penelope, il fut pris de violentes crampes qui le plièrent en deux. L'ensemble des mangeurs de bisounours souffrit à peu près au même instant des mêmes symptomes. Dingo, tordu par la douleur ne put refermer complètement la porte, permettant ainsi à nours et penelope de s'enfuir. Ceux-ci ne rencontrèrent aucune résistance vu l'étendue de l'épidémie.

Il rejoignirent le vaisseau de penelope. Nours étonné de ce dénouement interrogea penelope.

nours : il s'est passé quoi là

penelope : la malediction est en marche, les plaies vont s'abattrent sur eux, étape par étape. Espèront qu'il comprendront avant la phase ultime.

Penelope et nours s'envolèrent vers itaque afin d'y reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Karnal_sam
Diplomate
Diplomate
Karnal_sam


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:02

Dingo: arghhh mon corps me fait souffrir !

Karnal: Vite ! Faisons appel aux schtroumpfs guérisseurs .. argh .. et laisssons partir ces deux la pour le moment ...

Leoz: Heureusement que je n'avais pas mangé de bisouours. Je vais cherchee les schtroumpfs

Les schtroumpfs guérisseurs se précipitèrent vers le groupe des XWD et des Ogamers abbatus par la douleur et commencèrent a les examiner un à un. Ils réussirent a stopper l'épidémie in extremis et les pauvres malades furent transportés a l'hopital XWD.

Dingo: grrr .. je me vengerai de nours et penelope ... un jour

Et ainsi un avis de recherche fut lancé dans tout les galaxies afin de retrouver les récidivistes : penelope impératrice d'iramania et nours traitre et déserteur des XWD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame25.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée dans l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'ambassade   Arrivée dans l'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est dans l'univers 37?
» ki veut un compte dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... X W D ... :: RP Palace :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser